Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2007

Bienvenue en France

c2acacd7085fa4f57f450b31541090ff.jpg




Vous allez me prendre pour un débile, tant pis, je vous dirai quand même que j'ai fais une découverte hallucinante ce week-end dans les Vosges, pas loin de St-Maurice-sur-Moselle. J'ai découvert le Royaume de France.

Mais non je ne suis pas en train de partir en vrille, j'ai vraiment découvert le véritable Royaume de France. Et donc évidemment il m'a fallu remettre en question le pays dans lequel je vivais, qui est censé être la France aussi.

Si vous êtes français, vous devez savoir que le pays dans lequel vous pensez vivre n'en est pas un, c'est en réalité un parasite usurpateur, qui s'est sournoisement substitué à une réalité, qu'il s'est empressé de reléguer dans les oubliettes de l'Histoire. Je sais c'est un choc, et vous ne voulez pas y croire.

Il est temps, aujourd'hui, de dire enfin la vérité sur la France, ce merveilleux pays qui reste à découvrir (dans le village de SAINT MAURICE SUR MOSELLE - 88560 - prenez la route à droite de l'église, croix bleue, jusqu'au col Demhesdeux, puis prenez vers le Nord à travers la grande tourbière. Au bout de 45 minutes de marche, tout de suite après le feu rouge, sur la droite, vous allez découvrir le Royaume de France.)

Ne soyez pas idiots et interrompez immédiatement toute relation avec cette république fantoche qui essaye de se faire passer pour la France.

17:02 Publié dans blogging | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.