Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2007

Extra-terrestre

d23a1e6d390d61ea248e610bbef956cd.jpg



J'ai encore surpris des extra-terrestres, hier soir, sur le boulevard. Ils faisaient un raffut de tous les diables, je me demande bien ce qu'ils fabriquaient. Et je ne suis pas le seul, c'est tout le voisinage qui leur gueulait dessus.

- Ého, c'est pas bientôt fini ce merdier ?!
- Y'a des gens qui se lèvent tôt demain !
- Vous allez la mettre en veilleuse, oui !

Enfin c'est ce genre de propos. Pas ce qu'il y a de plus raffiné, c'est sûr. Mais moi aussi je me demande c'qu'ils foutaient. Je ne suis pas du genre à vouloir régenter la planète (si seulement j'arrivais déjà à me régenter moi-même), mais ces extra-terrestres, c'est quand-même des gros fouteurs de zone. Putain merde, mais y'a quand même deux ou trois principes pour vivre en société, on déménage pas la baraque à 4 du mat, bordel !

J'suis sûr qu'ils ont encore embarqué quelqu'un. La dernière fois, c'était un clodo. Disparu, plus jamais vu. Evidemment on a aucune preuve, mais je suis sûr que c'est eux. Ils doivent faire des expériences, étudier la complexion humaine, des trucs comme ça. Quand ils vont découvrir qu'on est juste des paquets de merde en sursis, ils vont peut-être nous lâcher la grappe. Ou alors peut-être bien qu'ils vont découvrir des choses fabuleuses. Des choses qu'on soupçonne pas. Ils nous révèleront à nous-même, genre Dieu ou son cousin.

Peut-être bien ouais. C'est ça l'inconnu, on sait pas c'qu'il nous réserve. Il nous fascine et il nous angoisse en même temps. Mouaaiiis, faut voir ... y'a p'tet des ouvertures.

21:20 Publié dans blogging | Lien permanent